Newz WWE



Newz

Update sur la disparition de Von Wagner à SmackDown

 

En novembre dernier, Von Wagner est apparu sur les écrans de SmackDown comme nouveau garde du corps d'Adam Pearce. Un rôle qui a été très rapide puisqu'il est resté du côté de NXT depuis.

Ce qui amène à se demander pourquoi : Wagner avait terminé sa rivalité du côté de NXT avec Kyle O'Reilly, il pouvait donc être transféré du côté du roster principal à temps plein sans aucun problème. Aujourd'hui, on apprend via Ringside News que le projet Wagner à SmackDown a été officiellement abandonné.

En effet, Vince McMahon n'aurait pas aimé l'idée de la storyline et de sa mise en place sur les écrans. Ce qui explique pourquoi nous n'avons pas revu Wagner depuis ce moment. En attendant le prochain appel du roster principal, Von Wagner semble débuter une nouvelle storyline avec Robert Stone du côté de NXT 2.0, il faudra surveiller les prochains épisodes pour en savoir plus.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche