Newz WWE



Newz

Quel serait le nouveau rôle de Von Wagner à SmackDown ?

 

Lors du dernier SmackDown, Von Wagner est apparu sur nos écrans alors qu'il est présentement en équipe avec Kyle O'Reilly à NXT 2.0, pour combattre dans la division par équipe.

Un petit segment où il était aux côtés d'Adam Pearce et où il est resté silencieux. Aujourd'hui, on apprend via Ringside News que Von Wagner serait le nouveau garde du corps d'Adam Pearce. Il s'agirait d'ailleurs d'une place dans le roster principal à temps plein et son aventure à NXT 2.0 pourrait prochainement prendre fin.

On peut s'imaginer que l'officiel Adam Pearce a besoin d'un garde du corps pour le protéger des attaques potentielles, comme avec Brock Lesnar qui pourrait revenir à n'importe quel moment pour l'attaquer. Il faudra surveiller les prochaines semaines pour en savoir plus sur cette nouvelle association entre Wagner et Pearce.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C’est un peu du gâchis, on le verra quasiment plus catcher, le départ de Kyle O’Reilly se laisse pressentir et ils cherchent un truc à faire à Wagner

Xynot_
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon si ça l'écarte des Survivor Series je prends, j'ai clairement pas envie de le voir dans le 5 vs 5. C'est pas un rôle extra pour un jeune catcheur par contre, pas sûr que ça lui donnes l'occasion de catcher et de progresser comme il aurait pu le faire à NXT 2.0.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que Wagner aurait gagner sûrement à rester plus longtemps à NXT pour s'améliorer en in-ring et en promo avant de faire ses débuts dans le Main Roster. Là, je pense qu'il n'est pas prêt.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que commencer en garde du corps de quelqu'un d'autre soit forcément mauvais pour un jeune catcheur. Ça peut permettre de le faire connaître et de lui passer un peu du star power en même temps de la personne qu'il protège et de donner des...

Je pense que Wagner aurait gagner sûrement à rester plus longtemps à NXT pour s'améliorer en in-ring et en promo avant de faire ses débuts dans le Main Roster. Là, je pense qu'il n'est pas prêt.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que commencer en garde du corps de quelqu'un d'autre soit forcément mauvais pour un jeune catcheur. Ça peut permettre de le faire connaître et de lui passer un peu du star power en même temps de la personne qu'il protège et de donner des histoires à la Shawn-Diesel, ou alors un peu Kai-Gonzalez à une autre époque.

Lire la suite
Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche