Newz WWE



Newz

Adam Pearce remercie tout le personnel WWE en cette période difficile

 

L'Amérique du Nord est frappée par une nouvelle vague de COVID-19 en cette période hivernale et la WWE n'y échappe pas.

 
 

On apprenait qu'il y avait des cas chez les tops stars de la WWE comme Seth Rollins et d'autres, sans oublier que certaines étaient retirées de manière préventive des Live Events et laissaient leur place à des catcheurs de NXT. Une situation qui fait mal et qui risque de chambouler quelques matchs et storylines sur nos écrans.

On peut s'imaginer que le ressenti ne doit pas être plus agréable dans les coulisses. D'ailleurs, on apprend via le PWInsider que l'équipe de producteurs de RAW sera seulement composée de six producteurs et non de douze comme habituellement puisque le virus frappe aussi chez les bookeurs.

Aujourd'hui, Adam Pearce a décidé de publier un message pour souligner sa gratitude envers toute les équipes de la WWE :

''Alors que le COVID continue d'être un problème, je tiens à remercier publiquement notre personnel, notre équipe et nos catcheurs incroyables qui abandonnent tout pour que le show continue. C'est un honneur de travailler avec vous.''

Félicitations à toute les équipes de la WWE et encore une fois, ne soyez pas surpris si certains matchs ou certaines Superstars disparaissent des écrans pour une courte période.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche