Newz WWE



Newz

Alberto Del Rio affirme qu'il peut faire renvoyer Paige en 2 secondes

 

Si Alberto Del Rio et Paige ont vécu autrefois le grand amour, ce n'est plus le cas maintenant. Séparés en 2017, ils avaient fait parler d'eux après s'être fait arrêter pour violences domestiques à trois reprises. En juin dernier, Del Rio disait qu'une seule personne avait été arrêtée pour violences domestiques et... ce n'était pas lui.

Aujourd'hui, l'ancien champion de la WWE ne change pas sa version et vient même affirmer qu'il peut faire renvoyer Paige en deux secondes s'il en venait à lâcher les dossiers. Voici ce qu'il a déclaré lors d'une interview accordée à Lucha Libre Online :

 

<< Les personnes qui ont voulu me faire du mal ont été oubliées, je ne me concentre plus sur ça. Mais si je le voulais, j'ai le pouvoir de lui [Paige] faire perdre son emploi en 2 secondes. Je peux sortir une de ses vidéos de violences domestiques et elle ne retournerait pas au travail. Mais je n'ai aucun intérêt à faire ça.

Je remercie encore Dieu que Paige ait brisé l'accord de confidentialité qu'on avait. Aujourd'hui, je suis celui qui peut l'exposer et montrer au monde qui elle est, si elle me dérange. Je veux vivre en paix. Je ne veux rien de moi sur Internet, je veux que personne ne parle. Si [Paige] rester calme, personne ne verra ces vidéos où elle me met des coups de pied au visage et à la nuque. Ça restera oublié si tu ne parles pas de moi. >>

 

La relation entre Alberto Del Rio et Paige semble particulièrement tendue. Attention au moindre faux pas...

Crédit photo : TMZ


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ADR est très clairement un stalker doublé d'un détraqué, le mec échappe miraculeusement à une peine de prison et recommence à peine à menacé Paige, je suppose qu'il à de très bon avocat celui la ; en tout cas qu'il sois innocent ou non, va falloir grandir et passer a autre chose

Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il est tellement si peu solicité qu'i cherche tout et nimporte quoi pour se faire entendre

il est tout simplement pathétique ce mec

je ne l'ai jamais aimé et vu ses dires je ne changerais pas d'avis

paige ne dit rien sur lui alors pourquoi ce post? allez retourne dans l'ombre c'est encore là bas où tu es le mieux

KevinNash
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai jamais pu sentir ADR, je vais pas changer d'avis maintenant.
Cependant, s'il dit vrai, il ferait au moins bien de faire certifier ces/ses vidéos par des experts juridiques, en cas de "besoin". A nouveau si tout cela est vrai.
Co**ard ou pas, s'il a bien été victime de ce qu'il affirme, cela mérité justice.

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis impressionné par ce mec. Il revient sur Paige encore et encore quand elle en a plus rien à foutre de lui. Il serait peut-être temps de passer à autre chose pour le frérot. Mais bon, dans le genre très gros tas de fumier, il s'est toujours posé là le père Alberto

Clyde`
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche