Newz WWE



Newz

Alberto Del Rio explique comment il a épargné la carrière de Paige

 

Alberto Del Rio était en interview avec Sportskeeda et il nous a parlé de sa relation avec Paige et les souvenirs qu’il en garde.

Alberto nous dit :

“Je le dirai toujours de cette manière et elle est incroyable. C’est une catcheuse formidable. On aurait pu construire quelque chose de fantastique. On aurait construit un empire ensemble avec nos talents conjugués et notre charisme. Mais au lieu de ça, on a passé notre temps à faire des choses stupides. Faire la fête, sortir avec les mauvaises personnes. C’est comme ça. On aurait pu, on aurait dû.”

Alberto poursuit en nous disant qu’il est content qu’elle soit avec quelqu'un qu’elle aime et qui l’aime en retour :

“Au moins, pour autant que je sache, elle est heureuse, je suis content qu'elle soit avec quelqu'un qui l’aime et qu’elle se porte bien.”

 
 

En octobre 2020, Alberto a été accusé de kidnapping et de quatre chefs d’accusation d’agressions sexuelles sur son ex fiancée Reyna. Peu après, Paige réagit en disant qu’elle a aussi été abusée par Alberto quand ils étaient en couple.

Alberto nous dit aussi qu’il n’a fait aucune déclaration sur tout ce qu’il s’est passé avec Paige, alors qu’elle n’a pas respecté l’accord de confidentialité (suite aux propos ci-dessus). Une clause de 1 million de dollars, qu’il ne fera pas exécuter car il n’en a pas besoin mais il va contre-attaquer s’il y a de nouveau des paroles prononcées à son encontre par la famille de Paige ou Paige elle-même.

Sur Paige, il finit en nous disant qu’il lui a sauvé la mise à l'époque en ne disant pas la vérité et en lui sauvant sa carrière, car si les charges d’agressions domestiques étaient retenues contre elle, la WWE l’aurait licenciée.

“Tu es chanceuse, tu devrais me dire "merci Alberto". Parce que la seule raison pour laquelle tu as toujours un travail c’est parce que je n’ai rien révélé. Je n’ai jamais dit la vérité sur ce qu'il s’est réellement passé. La vraie histoire, pas les merdes qu’on a racontées toi et moi aux médias et à la compagnie (WWE) pour éviter que tu ne perdes ton emploi."

Il ajoute que celle qui a été arrêtée trois fois pour violences domestiques, c’est elle :

“Aujourd'hui, je peux dire qu’il n'y a qu'une personne qui a été arrêtée pour violences domestiques trois fois (San Antonio, Las Vegas et Orlando) et ce n'était pas moi. Je n’ai jamais été arrêté pour violences domestiques quand nous étions ensemble.”

Durant l’entrevue, Alberto remercie tous les fans qui l’ont soutenu durant ces périodes difficiles et pendant ces dernières années. Il remercie aussi les “Haters” qui l’ont aidé à se relever et à avoir de la motivation pour revenir au top.

Il nous parle aussi d’un potentiel retour à la WWE et d’une induction au Hall of Fame. Il nous dit que s’il retourne à la WWE, il s’excuserait pour ses erreurs et toutes les mauvaises choses qu’il a pu faire. Il dit que pour lui, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il fasse un jour un retour à la WWE, et maintenant il se concentre sur le présent et va tout faire pour se racheter et vivre et profiter de sa vie de la meilleure des manières.

Alberto El Patron sera de retour sur les rings dans un affrontement triple menace ou il fera face deux autres anciens catcheurs de la WWE : Carlito et Andrade El Idolo. D’autres grandes superstars participeront à ce show. Le show aura lieu le 31 juillet 2021 à la Payne Arena de Hidalgo au Texas.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il y a une petie erreur andrade n a jamais ete champion IC il a ete champion US

clovis79
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Merci, c'est corrigé !

Mattias
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche