Newz WWE



Newz

Sami Zayn s'ajoute à un match de championnat pour WWE Day 1

 

Un beau cadeau donné à Sami Zayn pour Noël puisqu'il a obtenu un match de championnat pour WWE Day 1 pendant l'édition de SmackDown du 24 décembre.

 
 

En effet, Sami Zayn a perdu sa chance au titre Universal face à Roman Reigns, mais le revoilà dans la course, cette fois-ci pour le titre Intercontinental. Zayn était dans un Gauntlet Match spécial Noël et il a été le dernier participant à entrer dans le combat face à Ricochet qui était déjà épuisé par ses derniers rounds. Ce qui a aidé Sami Zayn à remporter le match et faire de lui le nouvel aspirant.

Il a ensuite été confirmé que le match entre Shinsuke Nakamura et Sami Zayn pour le titre aura lieu à WWE Day 1. Nakamura n'a pas défendu le titre en show télévisé depuis le 24 septembre 2021 à SmackDown, il faudra surveiller si Zayn sera capable de profiter de cette baisse de régime du champion pour le vaincre.

Toute l'équipe de Catch-Newz en profite pour souhaiter un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'années à tous nos lecteurs et lectrices.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une victoire de Zayn redonnerait de l'intérêt à ce titre.

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche