Newz WWE



Newz

Bron Breakker veut se faire Brock Lesnar

 

Bron Breakker fait partie des stars montantes de NXT 2.0. Nul doute que la WWE lui réserve un bel avenir dans le Main Roster. Le catcheur, actuellement en quête du titre de NXT détenu par Tommaso Ciampa, a récemment listé certaines stars qu'il aimerait affronter, telles que Roman Reigns, Seth Rollins, Bobby Lashley, Big E ou encore Drew McIntyre.

Mais l'un des noms qu'il n'a pas nommé à ce moment-là, c'est Brock Lesnar. Bien sûr, le fils de Rick Steiner aimerait catcher contre la Bête. Au cours d'une interview accordée à El Brunch de WWE, Bron Breakker est revenu sur la fois où il a vu Brock Lesnar pour la première fois, avant de commencer sa carrière, et termine en disant qu'il adorerait travailler avec lui :

 

<< Je l'ai rencontré, je dirais en 2017, un truc du genre. Je suis allé dans les coulisses d'un RAW quand j'étais à l'université. Je l'ai rencontré là-bas, mais en tant que catcheur, je ne l'ai jamais rencontré. Ouais, j'adorerais travailler avec Brock Lesnar. >>

 

Reste à voir si Brock Lesnar croisera le chemin de Bron Breakker un de ces quatre. Avant une potentielle rencontre entre ces deux catcheurs, la Bête tentera de devenir champion Universel face à Roman Reigns lors de Day 1 ce premier janvier.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai abandonné NXT après le passage à 2.0 je ne lis que les résumés du site pour me tenir informé. Du coup il donne quoi sur le ring ? Au vu de ses dernières déclarations et son physique j'ai l'impression qu'il va très vite taper dans le haut de la carte histoire de lancer un nouveau visage pour les titres majeurs.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A votre avis vue sont Push hallucinant y a t'il des possibilité qu'on lui donne le titre NXT(ça c'est pas la question ça serra le cas) mais que juste derrière il gagne le Royal Rumble ? (en étant champion NXT)

je me dit quitte a miser sur lui autant direct tout lui donner direct histoire de l'établir sans doute possible

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un catcheur de NXT pour gagner le Rumble ? J'y crois pas une seconde..

Dans les potentiels vainqueurs, je vois plutôt Austin Theory, Omos ou Riddle si c'est pour créer une star. Si c'est pour en établir une, je vois bien Kevin Owens en qui la WWE à l'air de faire confiance. Ça me parait pas évident chez les hommes cette année. Par contre, je vois pas de lutteur de SmackDown l'emporter..

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche