Newz WWE



Newz

Bret Hart ne veut pas revenir en tant que manager

 

Bret Hart n'est pas la légende qu'on voit le plus lors des shows de la WWE. Le deux fois Hall of Famer de 64 ans s'est récemment exprimé au sujet d'un potentiel retour dans la fédération, au cours d'une FAQ lors de son introduction au Canada Walk of Fame.

L'ancien champion de la WWE dit d'abord en rigolant qu'il serait prêt à s'entrainer pour un match contre Donald Trump à WrestleMania et avec Vince McMahon en arbitre, mais en réalité un retour sur le ring lui semble improbable. Concernant un retour en tant que manager, Bret Hart se dit contre car il tient à ce qu'on se rappelle de lui en tant que catcheur et pas manager...

Voici ce qu'il déclare :

 

<< S'il y a quelque chose du genre catcher contre Donald Trump à WrestleMania avec Vince McMahon en arbitre, je l'entendrais car ce serait drôle de l'entendre. Mais l'idée d'y aller et de catcher contre quelqu'un est assez improbable. En ce qui concerne les managers et autres, je ne veux pas. Bret Hart était un catcheur, pas un manager. Je ne veux pas qu'on se rappelle de moi comme étant un manager, alors je ne le ferai jamais.

J'étais un grand catcheur. Je ne veux pas être un arbitre ou un commentateur non plus, car tout ce que je dis blesse. Parfois, je peux être trop honnête. >>

 

Bret Hart avoue ensuite qu'il n'a ni le temps d'occuper un rôle dans une compagnie de catch et ni l’intérêt de le faire :

 

<< Je n'ai pas le temps de faire ça, j'ai déjà fait mon heure sur la route. J'aime penser que j'ai économisé mon argent et j'aime partir de temps en temps. Je n'ai pas besoin de jouer un personnage de catch, puis je suis heureux de passer du temps avec mes petits-enfants et être à la maison... >>

 

Bref, ne vous attendez pas à revoir Bret Hart de manière régulière. La dernière fois qu'on l'a vu lors d'un show de catch, c'était à Bound for Glory afin de féliciter Ken Shamrock pour son arrivée dans le Hall of Fame d'Impact Wrestling en 2020. Et avant ça, c'était à l'AEW pour Double or Nothing 2019 afin d'y dévoiler la ceinture mondiale de la compagnie.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche