Newz WWE



Newz

Bron Breakker nomme les Superstars WWE qu'il aimerait affronter

 

Dans l'ère des nouvelles recrues de NXT 2.0, Bron Breakker est surement le catcheur numéro un que tout le monde voit dans le main roster. Que ce soit pour son physique imposant, de ses compétences sur le ring ou bien de son charisme au micro.

À l'heure actuelle, on ne sait pas quand Breakker fera la transition vers RAW ou SmackDown, et on ne savait pas non plus qui la jeune recrue rêve d'affronter sur la plus grande scène de toutes. Breakker était en interview pour ''Vibe & Wrestling'' et il a divulgué sa liste d'adversaires de rêve pour WrestleMania :

''Un jour je vais affronter Roman Reigns, c'est assuré. Je vais aussi le battre un jour. Pour ce qui est de RAW, évidemment Seth Rollins. Il y a une tonne de gars dans les deux rosters. Bobby Lashley en est un autre, évidemment Big E qui est le champion WWE présentement, Drew McIntyre aussi.''

Bron Breakker semble n'avoir peur de personne et il est prêt pour affronter les tops stars de la compagnie. Il a d'ailleurs donné la victoire à la nouvelle génération de NXT lors des WarGames dimanche dernier face à l'ancienne génération de NXT.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère qu'il est une place au Rumble

enoc_ngandumi19
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche