Newz WWE



Newz

Scotty 2 Hotty décide de quitter la WWE

 

Il y a 30 ans, Scotty 2 Hotty faisait son premier match à la WWE (WWF à l'époque) et a continué à faire quelques apparitions avant de signer un premier contrat en 1997. Il quittera la compagnie en 2007 avant d'y retourner en 2016, cette fois-ci derrière les caméras en tant que producteur à NXT et entraineur au Performance Center de la compagnie.

Sauf que 5 ans plus tard, l'ancien champion Light Heavyweight veut lui-même prendre la porte. En effet, il nous apprend sur Twitter qu'il a fait sa demande pour quitter la WWE. Voici ce qu'il écrit :

 

<< Aujourd'hui, j'ai démandé à quitter la World Wrestling Entertainment. Il y a 30 ans, je suis monté sur le ring de la WWE pour la toute première fois. J'ai vécu mon rêve 100 fois.

La plupart des mes souvenirs spéciaux seront toujours durant mes 5 dernières années à NXT. La brand noir et or était quelque chose de spécial et je suis fier d'y avoir participé. Je me suis toujours promis que je ne ferai jamais quelque chose juste pour le salaire, et c'était là où j'en étais. Je me disais que je partirais si j'en venais à ça, c'est donc que j'ai décidé de faire.

Coacher et produire des stars de NXT, ça sera toujours un moment marquant de ma vie. Je vous aime plus que tout. >>

 

 

Bref, Scotty 2 Hotty semble avoir du mal avec le nouveau produit de NXT et préfère ainsi s'en aller...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand tes scénaristes préfèrent se casser parce que tu les oblige à écrire de la merde, c'est que ton show TV est bien à chier quand même...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si je ne dis pas de bêtises il était que coach

edogawaetkudo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Il y a 30 ans, Scotty 2 Hotty faisait son premier match à la WWE (WWF à l'époque) et a continué à faire quelques apparitions avant de signer un premier contrat en 1997. Il quittera la compagnie en 2007 avant d'y retourner en 2016, cette fois-ci derrière les caméras en tant que producteur à NXT et entraineur au Performance Center de la compagnie."

Je pense qu'il est bien producteur à NXT et que le changement de virage de la brand de développement est justement une des causes de son départ.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche