Newz WWE



Newz

La fille ainée de Triple H et Stephanie McMahon s'entraine déjà

 

Triple H et Stephanie McMahon sont maintenant en couple depuis de longues années (mariés en 2003) et ils ont aujourd'hui 3 enfants, 3 filles. Alors, une question qu'on aurait tendance à se poser : vont-elles suivre les traces de leurs parents et se lancer dans le catch ?

C'est une question à laquelle Stephanie McMahon nous donne un début de réponse aujourd'hui. Récemment interviewée par talkSPORT, l'ancienne championne de la WWE dévoile que leur fille ainée a déjà commencé les entrainements sur le ring :

 

<< On a 3 filles, elles ont 15, 13 et 11 ans. Notre ainée a dit à 8 ans : "Maman, je ne veux pas ton travail. Papa, je ne veux pas ton travail. Je veux le travail de papi (Vince McMahon)." Donc comme son grand-père, elle veut devenir la boss, on verra ce qu'il se passera avec mon ainée qui a déjà commencé les entrainements sur le ring. La plus jeune est aussi très intéressée. J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire. >>

 

Il n'est donc pas impossible de voir les filles de Triple H et Stephanie McMahon débarquer à la WWE durant les 10 prochaines années ! Durant cette même interview, Stephanie McMahon donne également des nouvelles de son mari après ses problèmes de santé : il va très bien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche