Newz WWE



Newz

Ronda Rousey est-elle toujours sous contrat avec la WWE ?

 

Depuis qu'elle a fait le Main Event de WrestleMania 35 avec Becky Lynch et Charlotte Flair, Ronda Rousey est absente des shows de la WWE. L'ancienne championne de RAW voulait prendre une pause, après avoir passé un an et demi dans la compagnie de Vince McMahon, pour fonder une famille. Rousey a mis au monde une petite fille en septembre dernier, appelée La’akea Makalapuaokalanipō Browne. Mais qu'en est-il de son retour ?

 
 

Ronda Rousey était récemment en live sur Facebook, une aubaine pour les fans afin d'avoir des réponses à leurs questions ! Ainsi, une personne lui a demandé si elle était toujours sous contrat avec la WWE. Ce à quoi Ronda Rousey a répondu qu'elle ne pensait pas l'être, mais elle n'est pas certaine :

 

<< Une personne dans le chat demande si je suis toujours sous contrat avec la WWE. Techniquement, je ne pense pas que je le suis. Mais qui sait ? C'est une question pour les avocats. >>

 

D'après les dernières rumeurs, le contrat de Ronda Rousey avec la WWE se serait terminé en avril dernier. Nous vous rappelons par ailleurs que Nick Khan, président de la fédération, avait confirmé qu'elle reviendra bien à la WWE à l'avenir, sans aucune date précisée.

Durant ce même stream sur Facebook, elle dévoile qu'elle reste en contact avec Stephanie McMahon et qu'elles s'envoient des photos de leurs enfants. Elle termine en disant que la dernière fois qu'elle a parlé avec Triple H, c'était avant ses problèmes de santé et elle espère qu'il va bien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche