Newz WWE



Newz

Randy Orton va battre un record aux Survivor Series

 

Ce dimanche pour les Survivor Series - dernier pay-per-view de l'année pour le main roster de la WWE -, Randy Orton et Riddle ont rendez-vous avec les Usos pour une rencontre entre champions par équipe. Un match qui marquera l'histoire de la compagnie !

En effet, un fan a fait remarquer sur Twitter (via Profight DB) que Randy Orton égalise aujourd'hui le record de matchs en PPV, également détenu par Kane. Ces deux catcheurs de la WWE sont ainsi à 176 matchs en PPV. Ce qui veut donc dire la moitié des champions par équipe de RAW battra ce record dimanche, avec 177 matchs. Pas loin derrière, nous avons l'Undertaker (174 matchs), Triple H (173 matchs) ou encore John Cena (163 matchs). Autant dire que Randy Orton gardera ce record encore quelque temps !

 

https://twitter.com/Eli7ko/status/1460395068611825667

 

Très peu de Superstars de la WWE arrivent à atteindre ce nombre de matchs en PPV, puisque seules 14 d'entre elles dépassent aujourd'hui la barre des 100 rencontres.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a tout accompli ?

AlexandreFanCatchW83
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Kane est espagnol ?

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et oui !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors, j'ai été vérifié, et si je m'en tiens à ce que j'ai trouvé sur Wikipedia et d'autres sites, Glenn "Kane" Jacobs est bien né en Espagne, mais il n'a jamais pris ou eu la nationalité espagnole, vu qu'il est né de parents soldats américain et qu'il a totalement vécu toute sa vie aux USA.
Donc pour moi, ce serait plus logique de lui mettre aussi un drapeau des Etats-Unis ici mais bon, ce n'est pas important au final et j'ai appris que Kane était né en Espagne du coup.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche