Newz WWE



Newz

Drake Maverick publie une autre vidéo impressionnante pour son deuxième licenciement de la WWE

 

En 2020, Drake Maverick avait été licencié de la WWE pour finalement être réembauché pendant l'été 2020 du côté de NXT. Triple H avait décidé de renverser la décision de la fédération après que Drake Maverick a publié une vidéo à chaudes larmes où il expliquait qu'il était complètement détruit émotionnellement, après avoir perdu son job de rêve. Avec son énorme dévouement pour la compagnie et la vague de soutien des fans, Maverick avait retrouvé sa place grâce à un tournoi du côté de NXT.

 
 

Aujourd'hui, la WWE a licencié huit superstars et Maverick fait une nouvelle fois partie de cette liste. Cette fois-ci, il a publié une nouvelle vidéo, mais avec un message inspirant. La vidéo commence comme la première, mais cette fois-ci son alter égo vient le rejoindre pour lui rappeler son rêve initial d'être catcheur professionnel, de ne pas avoir peur et qu'il aura de nombreux matchs partout dans le monde. La vidéo se termine avec Maverick qui se relève et qui reçoit déjà un premier appel :

 

Lui aussi aura sa clause de non compétition avant de pouvoir remonter sur un ring. Cette fois-ci, il semble motiver à retrouver Rockstar Spud et avoir une grande place sur la scène indépendante. Malheureusement pour lui, il aura maintenant deux papiers de licenciements à encadrer...

Quoi qu'il en soit, son message aujourd'hui est bien percutant car même John Cena l'a partagé sur son compte Twitter en indiquant que c'était très bien fait et qu'il s'agissait d'un message puissant par un vrai talent.

Crédit photo : DrakeMaverick


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Excellente vidéo et mentalité.
C’est pas le plus grand catcheur, mais je l’ai tjr apprécié dans ses segments.

Jmaillot
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Voilà un talent qui n'aura surement aps de mal à trouver du travail, même sans être l'un des meilleurs

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche