Crédit photo : WWE
Le suspense est présent depuis le mois d'avril alors qu'on apprenait que Drake Maverick était viré de la WWE suite aux coupures budgétaire de la compagnie mais qu'une dernière chance lui était laissée. En effet, il gardait sa place dans le tournoi Cruiserweight. Ce qui voulait dire que s'il remportait le tournoi, il pourrait rester à la WWE.
Maverick aura réussi à garder sa place dans la phase de groupe en créant une égalité et il a finalement atteint la finale face à El Hijo del Fantasma. Finale qui avait lieu le 3 juin à NXT et voilà que Fantasma a remporté le combat en profitant d'une distraction de deux hommes masqués pour ensuite lui faire son Phantom Driver pour le compte de trois et devenir le nouveau champion Cruiserweight par intérim.
Ce qui voulait dire que Maverick perdait sa place à la WWE. Maverick a reçu une ovation des spectateurs de NXT et c'est à ce moment que Triple H est sorti des coulisses afin d'offrir un contrat à Maverick ! Maverick a directement signé le contrat et devient maintenant un catcheur du roster de NXT. Il n'aura donc pas été agent libre pendant bien longtemps.
#WWENXT is the land of opportunity.
— WWE NXT (@WWENXT) June 4, 2020
Welcome to the black-and-gold brand, @WWEMaverick! We're thrilled to have you. #ThankYouDrake #WeAreNXT @TripleH pic.twitter.com/8oxQOvBtWC
Recommandé pour vous