Newz WWE



Newz

Ric Flair prétend que la WWE veut l'effacer

 

Ric Flair a lancé son nouveau podcast ''Wooooo Nation Uncensored'' hier, vous pouvez d'ailleurs le retrouver sur les plateformes de streaming, et il prétend que la WWE veut essayer de l'effacer.

 
 

En effet, selon ses propos, la WWE veut effacer son héritage de la compagnie. Il semblerait que la WWE a décidé de prendre cette décision après la diffusion du documentaire Dark Side Of The Ring et de l'avoir retiré de l'intro de la WWE. La disparition du Nature Boy des programmes de la WWE pourrait d'ailleurs continuer à s'étendre.

Ric Flair déclare sur Twitter qu'il a pris la décision de défendre son héritage et il va en parler publiquement. Il ajoute :

''En parlant d'héritage, la WWE a décidé d'effacer tout mon passé. Tout va bien, par contre ces deux ceintures sont mon héritage et j'aimerais qu'elles me soient retournées ! Je l'ai demandé deux fois, et apparemment, c'est tombé dans l'oreille d'un sourd ! Je suppose que la semaine prochaine, je devrai expliquer l'histoire en détails pendant le podcast ! WOOOO !''

Le deux fois Hall of Famer de la WWE ne se gêne pas pour menacer la WWE publiquement et leur donne une semaine afin de prendre contact avec lui pour lui redonner ses ceintures historiques. Il faudra surveiller si la technique fonctionne ou si la WWE va l'effacer encore plus.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche