Newz WWE



Newz

[Update] La WWE dissout sa branche mexicaine

 

Mise à jour (19/11 à 4h48 heure française) :

Contactée par WrestlingInc, la WWE dément la rumeur et affirme et ses bureaux au Mexique resteront ouverts.

 

Article original (18/11 à 19h24 heure française) :

Après la fermeture du siège social de la WWE au Japon en septembre dernier, on apprend aujourd'hui que celui du Mexique saute également.

 
 

En effet, le média Periodico Correo annonce que la WWE ferme ses bureaux au Mexique. Les employés ont été avisés de la fermeture cette semaine et aucune raison officielle n'a été communiquée. Comme la branche japonaise, on peut s'imaginer qu'il s'agit une nouvelle fois d'une coupure budgétaire puisque la compagnie n'a pas produit de shows dans le pays depuis 2019.

On apprend qu'une dizaine d'employés était dans ce bureau WWE au Mexique et qu'ils se retrouvent tous licenciés. Il faudra surveiller si certains services en espagnol ne disparaissent pas. Lors de la fermeture du siège social au Japon, la version japonaise du site web de la WWE avait elle aussi fermé. Les employés étaient responsables de l'organisation des shows, des tournées dans les médias, de la gestion des recrues et de la gestion de la marque dans le pays entre autres.

Par contre, cette fermeture ne signifie pas une fin des shows dans le pays. La WWE a toujours l'intention de produire des shows sur la scène internationale, mais les opérations seront maintenant toutes centralisées au siège social aux États-Unis.

Crédit photo : WWE


  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche