Newz WWE



Newz

La WWE remplace Ric Flair par l'Ultimate Warrior

 

Accusé d'agression sexuelle au cours d'un documentaire Dark Side of the Ring, qui revenait sur un trajet en avion de la WWE en 2002 au cours duquel plusieurs incidents ont survenu, Ric Flair s'est défendu la nuit dernière par le biais d'un tweet en disant que rien de tout ça n'était arrivé.

Et tandis que la WWE avait accordé un épisode de Story Time à cette histoire, maintenant retiré du Network, la fédération semble retourner sa veste et se met contre Ric Flair. Jusqu'au RAW de lundi dernier, il était en effet possible d'entendre le "Wooo" de la légende lors des premières secondes de l'intro de la WWE, diffusée au début de chaque show :

 

 

Sauf que maintenant, c'est fini puisque la compagnie a retiré ce son et a également remplacé Ric Flair par l'Ultimate Warrior. De légers changements pour nous, certes, mais qui veulent dire beaucoup de choses ! Ric Flair devient-il banni de la WWE ? En attendant d'avoir une réponse, il a en tout cas disparu du Shop officiel de la WWE...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Réaction typique de la WWE dès qu'une de ses stars subit ce genre d'accusation.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Être accusé d'agression sexuel, c'est moche !

Faire des meetings pour verser sa haine envers les gens de couleur et les homos... Ça passe tout seul !

Merci la WWE.

Medusa
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso je m'en tape de savoir si le warrior est "homophobe" ou pas, mais t'as raison faudrait le lapider pour satisfaire les inquisiteurs du monde moderne.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non sa passe pas regarde Hogan il a été rayé du hall of fame et bannis de la wwe pour plusieurs années

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche