Newz WWE



Newz

La WWE dissout sa branche japonaise

 

Depuis plusieurs années, la WWE avait instauré une équipe au Japon afin de s'assurer d'avoir un groupe de professionnels qui pouvait aider à l'expansion de la WWE au Japon et en Asie. Le groupe permettait d'aider pour les contrats TV, l'organisation des Live Events et recruter les prochains talents.

 
 

Aujourd’hui, on apprend via Gamebiz que la WWE a mis fin à cette branche japonaise. En effet, la WWE a émis un avis public pour la radiation de la société japonaise le 1er septembre 2021. Ce qui fait en sorte que l'équipe internationale de la WWE aux États-Unis va reprendre les opérations.

Les activités de la WWE au Japon étaient très calmes avec la COVID-19, puisque la tournée de juillet 2020 avait été annulée pour cette raison et aucun retour n'était prévu dans un avenir proche. À une époque, il y avait même des discussions pour créer un ''NXT Japon'', mais avec cette décision tout semble être maintenant annulé.

Il faudra surveiller si la WWE ne décide pas de reformer cette unité japonaise lors de la reprise de la vie normale ou s'il s'agit d'une décision permanente.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

De toute façon je pense que les catcheur japonais préfèrent allé à la njpw ou autres prestigieuse compagnie japonais

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche