Newz WWE



Newz

Sasha Banks : ''J'étais énervée que Ronda Rousey puisse arriver et avoir plus d'argent que moi''

 

Sasha Banks était l'invitée du Kurt Angle Show où elle nous a révélés qu'elle n'était pas très contente de l’arrivée de Ronda Rousey entre 2018 et 2019.

Elle nous dit : 

 

“Je ne peux parler que pour moi. Il y a peut-être un peu de tension, mais je ne sais pas s'il y a une vraie tension. J'étais énervée que Ronda Rousey puisse arriver, avoir plus d'argent que moi, avoir un plus beau vestiaire que moi, et amener tous ces gens en coulisses et avoir plus de temps que moi. En plus de respecter tout ce qu'elle a fait à l'UFC et dans le monde du combat, quand il s'agit du ring, c'est ma maison. C'est là que je suis le patron légitime, pas Ronda Rousey. Il aurait pu y avoir beaucoup de tension de la part des trois autres, je ne sais pas. Je ne sais même pas pourquoi elles s'appellent les Four Horsewomen. "Merci beaucoup d'être un fan, mais c'est notre marque de fabrique", deuxième, après Ric Flair."

 

 
 

Sasha Banks nous parle ensuite du respect qu’elle a envers Ronda Rousey pour ses capacités et pour avoir réussi à s'adapter à la WWE. Elle ne ferme pas la porte à un nouveau match dans le futur si Ronda Rousey revenait.

“J'ai tellement envie de retravailler avec Ronda. J'ai adoré notre match au Royal Rumble. Avoir un match avec quelqu'un qui n'a pas l'expérience de la lutte professionnelle et qui était si nouveau et frais, j'aime les défis comme ça. Elle a compris très vite parce qu'elle aimait le catch et qu'elle en était fan, et parce qu'avec son passé de combattante, elle savait comment prendre les choses et ça s'est fait très facilement et naturellement. C'était génial de travailler avec elle et j'adorerais faire un autre match avec elle.”

 

Ronda Rousey a débarqué du côté de la WWE en 2018 de la plus belle des manières à la fin du Royal Rumble en confrontant Alexa Bliss (Championne de RAW), Charlotte (Championne de SmackDown) et la gagnante du Royal Rumble ce soir là. Elle fait ses débuts sur les rings de la WWE dans un match en équipe avec Kurt Angle face à Triple H & Stephanie McMahon lors de WrestleMania 34. Des débuts victorieux qui seront très appréciés des spécialistes catch et des fans.

Ronda Rousey devient championne féminine de RAW en battant Alexa Bliss lors de SummerSlam dans un match très court qu’elle domine. Elle garde le titre 231 jours et elle le défend de manière victorieuse à 10 reprises. Pour sa 11e défense de titre, elle affronte Charlotte (qui met son titre féminin de SmackDown en jeu aussi) et Becky Lynch dans un Winner Takes All. Becky Lynch remporte les titres et devient Becky 2 Belts, dans ce qui sera le dernier match de Ronda Rousey sur un ring de la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche