Newz WWE



Newz

Bianca Belair est très heureuse pour Liv Morgan et elle a hâte d'affronter Doudrop

 

Bianca Belair était en interview pour Sports Illustrated où elle nous a parlé de Liv Morgan et de sa nouvelle rivalité avec Doudrop.

Elle nous dit : 

“Je suis super excitée pour Liv Morgan. Pour l'instant, je ne suis pas dans la course au titre. Quand ce n'est pas votre heure, vous devez applaudir ceux qui ont gagné cette place. C'est ce que Liv a fait, et j'ai hâte de la voir contre Becky.”

 
 
 

Bianca nous parle ensuite de cette nouvelle rivalité qui commence face à Doudrop.

Cela va être une rivalité amusante, et je suis impatient de voir où cela va aller. Les gens vont voir une autre facette de Doudrop, et je veux continuer à développer mon héritage dans tout ce que je fais. Je veux que mon nom soit évoqué de la même manière que les gens parlent des Four Horsewomen. Doudrop et moi, on va apporter quelque chose de nouveau à Raw. Ça va être une dynamique différente.”

 

Liv Morgan et Bianca Belair font partie de la Team RAW pour les Survivor Series et juste après, elles iront continuer leurs chemins respectifs. Celui pour le titre de championne de RAW pour Liv Morgan qui est la challenger de Becky Lynch et celui de Doudrop pour Bianca Belair dont l’histoire ne fait que commencer.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche