Newz WWE



Newz

Drew McIntyre veut battre Roman Reigns pour le titre Universal

 

Drew McIntyre était l'invité du Battleground Podcast où il nous a parlé de sa vie dans la ville de Nashville, Tennessee et il nous révèle qu’il aimerait que son theme song Broken Dreams soit chanté par la légende de la musique country, Willie Nelson.

Il nous dit : 

 

“Oui, génial. Nashville le mérite. C'était toujours un de mes endroits préférés pour le catch au Bridgestone quand je ne vivais pas à Nashville. Mais maintenant que je suis ici depuis quelques mois, j'ai interagi avec, vous savez, les habitants comme ils aiment vraiment le catch. Ils aiment vraiment la WWE et méritent un pay-per-view de cette ampleur.

 
 

SummerSlam est l'un de nos 4 grands évènements de l'année et le fait est que ce sera dans un stade. Ce sera au Nissan Stadium et je suis l'enfant de la ville maintenant, le guerrier écossais, à l'origine, mais maintenant je suis le guerrier de Nashville, le cowboy écossais, l'enfant de la ville, je suis très excité à ce sujet. Je porte mes bottes de cowboy, j'ai mon chapeau de cowboy, je porte le manteau. C'est quelque chose que je porte dans la vraie vie, pour de vrai.

Tout le monde a demandé Broken Dreams, alors il vaut mieux qu'ils connaissent tous les paroles. Faisons en sorte que ça arrive. SummerSlam. Évènement principal. Combattre Roman Reigns pour le titre. Willie Nelson chante Broken Dreams sur le ring. Boom. J'adore ça."

 

Drew McIntyre nous parle ensuite de son envie d’affronter Roman Reigns dans le futur.

“Ouais, je veux dire, c'est évidemment le but inévitable. Je veux être champion, je veux être le meilleur du roster. Roman Reigns n'est pas seulement au sommet de SmackDown, il est au sommet de la WWE en ce moment. Il a des années de succès, et tout ce qu'il a fait avant cette série actuelle et il est dans la course de sa vie en ce moment. Peut-être quelques finitions douteuses impliquant sa famille, mais néanmoins, il est incroyablement talentueux. Il est aussi bon qu'il le dit. Je ne vais pas commencer à dire : "Vous savez quoi, je vais me battre contre lui la semaine prochaine pour le titre".

Je vais parfaitement bien, je suis là depuis longtemps et je comprends que tout est question de durée, vous savez, nous sommes 52 semaines par an à la WWE et tout comme j'ai commencé en bas de l'échelle et travaillé pour arriver au sommet à Monday Night Raw, je suis prêt à faire la même chose à SmackDown ou à me battre contre qui que ce soit.

Nous avons encore quelques mois avant que SummerSlam n'arrive au Nissan Stadium. Donc je vais travailler comme un fou d'ici là pour essayer d'obtenir ce match pour le titre, obtenir un énorme match avec Roman Reigns, et inévitablement être champion universel.”

 

Willie Nelson est une légende de la musique country et il a déjà performé pour un WrestleMania, c'était pour l’hymne patriotique lors de la 7e édition en 1991.

Maintenant qu’il est du côté de SmackDown, Drew McIntyre veut repartir de zéro et mérite les prochaines opportunités au titre qu’il va obtenir. C’est pour cette raison qu’il veut absolument battre tout le monde pour arriver au “Final Boss” de la WWE, Roman Reigns.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je n'attends que ça ❤
Une magnifique storyline avec reigns pour qu'il finisse champion à la fin
Bin même si j'aurais aimé que ça soit à wrestlemania qu'il le fasse
Comme ça roman prend une pause ( bien mérité ) et revienne plus tard défier Mctynre

Wick
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une telle rivalité pourrait durer des mois et s'achever à WM !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche