Newz WWE



Newz

Un nouveau nom pour Adam Pearce ?

 

Adam Pearce semble avoir une nouvelle attitude à la WWE avec ses derniers agissements pour les Suvivor Series 2021. La famille Mysterio semble être prise pour cible et on peut le voir avec un garde du corps du nom de Von Wagner de NXT 2.0.

Aujourd'hui on apprend qu'Adam Pearce pourrait avoir un nouveau surnom ou bien former quelque chose en lien avec son surnom. En effet, la WWE a fait le dépôt des marques de commerce Scrapp Metel, Scrapp Metal et Scrapp Mettal. Les marques ont été déposées dans le domaine du divertissement et pourraient être utilisées comme des noms.

Le nom ''Scrap'' est bien associé à Adam Pearce puisqu'il utilise toujours son surnom Scrap Daddy sur les réseaux sociaux et on a aussi pu le voir sous le nom de ''Scrap Iron'' par le passé. Adam Pearce pourrait également former une sorte de clan et celui-ci porterait le nom de la marque de commerce, reste à déterminer son orthographe.

Les prochaines semaines seront à surveiller afin de découvrir qui va hériter du nouveau nom ''Scrap Metal''.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Crap lui irait bien.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche