Newz WWE



Newz

Ric Flair tease un retour pour les Survivor Series 2021

 

Ric Flair est toujours retiré de l'intro des shows de la WWE suite à la polémique entourant le documentaire de Dark Side Of The Ring sur l'épisode dans l'avion, mais ça ne l'empêche pas de teaser un retour.

 
 

Il était dernièrement apparu du côté de la Triple A pour accompagner Andrade et on pouvait s'imaginer que ce n'était que le début d'une plus grande collaboration, mais la polémique créée par le documentaire a tout mis sur pause. Aujourd'hui, il a écrit sur Twitter qu'il allait peut-être faire le voyage pour les Survivor Series.

Becky Lynch a fait une promo au RAW du 15 novembre insultant l'héritage de Charlotte Flair et disant qu'elle était une championne fabriquée de toute pièce. Ric Flair semble avoir bien vu la promo puisqu'il a répondu ceci sur Twitter :

''Je pense que je devrais faire personnellement le voyage pour te voir casser la gueule de Charlotte Flair ! Mais je ne pense pas que ça se passera comme ça Soeur, The Man, Big Time Becks, ou peu importe la manière dont tu veux te faire appeler. Il n'y a pas suffisamment de chorégraphies dans le business pour te sauver Becky.''

Est-ce que Ric Flair va personnellement se déplacer pour les Survivor Series et s'acheter un billet en simple spectateur ou s'agirait-il de la WWE qui désire l'intégrer à la storyline entourant le match entre Becky et Charlotte ? Pour l'instant, personne n'a la réponse à cette question. Il faudra surveiller ce que la WWE nous réserve.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avec la politique de WWE il risquerait pas de venir.

Daffy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche