Newz WWE



Newz

Randy Orton n'avait pas le droit de monter sur le chameau à Crown Jewel

 

Le show Crown Jewel 2021 a marqué les esprits de l'Univers de la WWE par de nombreux moments, dont l'entrée de RK-Bro.

En effet, Riddle est arrivé sur dos de chameau. Moment fortement été apprécié par les fans du pays mais on apprend aujourd'hui que Randy Orton voulait aussi avoir son chameau, mais que Vince McMahon lui a refusé. C'est ce que Riddle a expliqué en interview pour Metro :

''Tu sais qu'il n'était pas content car il ne pouvait pas monter sur son chameau ? Randy. Randy voulait monter sur un chameau et Vince ne l'a pas laissé le faire. Vince lui a dit que ça ne correspondait pas à son personnage. Randy a répondu 'Qu'est-ce ça veut dire que mon personnage ne peut pas monter un chameau !?'. Je lui ai dit "désolé" et que parfois, on n'est juste pas le genre de mec pour monter sur un chameau.''

Riddle ajoute qu'il a eu beaucoup de plaisir à monter sur le dos de l'animal et invite les touristes en Arabie saoudite à le faire pour eux aussi vivre cette expérience culturelle. D'ailleurs, il explique qu'il ne sait pas qui en a eu l'idée, il a été appelé d'urgence à 7H le matin pour essayer son entrée et il y avait un chameau qui l'attendait.

Une belle expérience que Riddle n'oubliera pas.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aurais payé extrêmement cher pour voir ça.

SoulSlayer
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche