Newz WWE



Newz

Bill Goldberg : ''Je suis satisfait à un point tel que je pense que ça a fait taire tous ces connards.''

 

Il y a plusieurs jours, lors de son podcast CarCast, Bill Goldberg a parlé de sa victoire face à Bobby Lashley et il nous a aussi parlé de l’Arabie Saoudite.

Il nous dit :

"Je n'ai pas les meilleurs antécédents en Arabie Saoudite. Je me suis assommé, j'ai fait tomber l'Undertaker sur sa tête. J'avais besoin de me racheter. Je ne suis pas content de ma performance, mais je suis satisfait à un point tel que je pense que ça a fait taire tous ces connards, enfin."

 

 
 

Bill Goldberg nous parle ensuite de son état physique et de la confiance qu'il a en Bobby Lashley qu’il voulait affronter depuis très longtemps.

“Mon genou m'a fait mal, c'est comme ça. Le fait est que j'ai mal tous les jours de ma vie. C'est juste tout relatif. Mon attelle a bien résisté, heureusement. Il s'en est encore pris à mon genou. C'est comme ça. Si vous voulez en savoir plus sur les coulisses de Bobby et moi, disons simplement que Gage Goldberg est le fils de Wanda et moi et qu'il est hors de question que je laisse quiconque sur cette planète le toucher si je ne l'aime pas et ne lui fais pas confiance. Bobby est une personne formidable et j'ai voulu pendant des années avoir un programme avec lui. Je suis simplement honoré qu'il m'ait permis de le faire. C'était amusant. Obtenir une revanche et lui botter le cul à la fin c'était la cerise sur le gâteau.”

 

Goldberg termine en nous donnant son avis sur les shows en Arabie Saoudite.

“C'était différent. C'était ma troisième, quatrième fois en Arabie Saoudite. Chaque fois que nous y allons, il y a apparemment un nuage de négativité. Je dois vous dire que, du premier au dernier voyage, ce que le prince héritier essaie de faire et fait réellement, fait avancer le pays de manière exponentielle. Je ne veux pas dire que c'est une occidentalisation, mais c'est une occidentalisation. Il leur donne vraiment la liberté. Rien que la différence dans la présentation des femmes par la WWE entre le premier et le dernier show, ils ne les ont même pas laissées lutter lors du premier show.

Elles n'avaient même pas à se couvrir la plupart du temps lors de ce dernier voyage. Que ce soit Pitbull la veille ou 700 000 personnes à ce festival la veille ou nous deux fois par an, ils font vraiment des trucs de pointe et apportent du divertissement dans le monde entier et c'est un geste honorable, je crois, et je pense que ça fait avancer le Moyen-Orient dans la bonne direction. On nous fait beaucoup de reproches pour être allés là-bas, mais en ce qui me concerne, nous faisons partie de la révolution et je pense que cela fait des merveilles pour la région. C'était une expérience complètement différente de la première fois."

 

Il reste un match dans le contrat de Bill Goldberg et il devrait probablement avoir lieu en Arabie Saoudite l’année prochaine sauf si les plans changent et qu’il signe une nouvelle extension de matchs.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche