Newz WWE



Newz

Tommaso Ciampa nous révèle que Rick Steiner devait apparaitre lors de NXT Halloween Havoc 2021

 

Récemment, Tommaso Ciampa était en interview pour TalkSPORT où il nous a révélés que Rick Steiner devait faire une apparition lors de NXT Halloween Havoc.

Il nous dit :

 

“Donc, il était censé être à Halloween Havoc. Il s'est retiré à la dernière minute. Peut-être parce que j'ai gardé le titre, mais je ne dirai pas que c'est la raison. J'aimerais être ami avec lui. J'ai dit à Bron "Je ne veux pas rencontrer ton père, je veux qu'il soit mon pote". Je veux qu'on échange nos numéros et tout ce que fait Rick Steiner. Il n'est probablement pas un grand fan de téléphone, je ne sais pas. Mais je veux juste être ami avec lui.”

 

Le père de Bron Breakker, la légende Rick Steiner devait apparaître lors d'Halloween Havoc 2021, mais ça ne s’est malheureusement pas fait à la dernière minute. Bronn Breaker malgré une très belle prestation et une aussi belle résistance n’a pas pu venir à bout de Tommaso Ciampa qui a conservé sa ceinture. Malgré la non-présence physique de Rick Steiner lors de ce show, de nombreuses références ont été faites lors de ce show.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche