Newz WWE



Newz

Riddle et Goldberg ont été capables de faire la paix

 

Matt Riddle était en interview pour TalkSPORT où il est revenu sur un moment qu’il a partagé avec Bill Goldberg sur le vol retour d’Arabie Saoudite.

Il nous dit :

 

“Tout le monde ici sait que je peux me battre et que je vais parler franchement. C'est une de ces choses que je ne peux pas changer. Je dis des bêtises. Est-ce que ce n'est pas mon travail ? Faire en sorte que les gens s'intéressent à ce que l'on fait et dire des conneries pour qu'ils se disent "oh mec, je regarderais bien ce combat !" Ou bien, ils se demandent si c'est réel ? C'est mon travail, c'est ce que je fais. Et ça froisse certaines personnes de la mauvaise façon.

Mais au bout du compte, même Bill Goldberg et peut-être un jour une certaine Bête, ils finissent par comprendre ce que j'essaie de faire. Bill et moi avons eu une conversation. C'était du genre "Bill, je suis désolé si je t'ai froissé dans le mauvais sens" sur le chemin du retour d'Arabie Saoudite. On était dans l'avion, on a bu quelques cocktails. Je ne dis pas que nous sommes les meilleurs amis, mais nous allons beaucoup mieux qu'avant. Je pense que le fait de parler et de le voir travailler et disputer des matches plus longs cette année nous permet de connaître et de comprendre quelqu'un.

Il est comme moi : si on se contente d'écouter les histoires ou de me regarder donner des interviews, on peut me détester. Mais dans la vraie vie, je suis un type plutôt sympa. Je dis des conneries, mais c'est juste pour susciter l'intérêt. Il s'en rend compte - je crois que tout va bien entre nous.”

 

Matt Riddle nous avait révélé il y a quelques mois avoir eu quelques réprimandes par rapport à ses propos sur Roman Reigns ainsi que d’autres superstars comme Goldberg ou Lesnar. Il nous avait aussi révélés qu’il allait essayer de ne plus trop dire “de bêtises" pour éviter de contrarier les hauts responsables.

Cette conversation avec Bill Goldberg lors du vol retour d’Arabie Saoudite semble avoir permis de nouer un dialogue entre les deux hommes et qui sait, un match arrivera peut-être dans le futur.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche