Newz WWE



Newz

Booker T essaie toujours d'offrir des critiques constructives

 

Lors d’un récent épisode du podcast Not Sam Wrestling de Sam Roberts, Booker T nous a expliqué qu’il ne cherche pas à faire le buzz lorsqu’il donne son avis, mais il essaie d’offrir des critiques constructives.

Il nous dit :

 

“Si ces types m'appellent, je leur dirai exactement ce que je disais. Ce n'est pas la première fois que j'ai une prise de bec. Si vous m'entendez dire quelque chose, ce sera toujours une critique constructive. Ce sera toujours dans l'optique de dire : "Je vous fais passer un message, mais je ne vais pas vous enterrer comme beaucoup de gens le feraient".

Je dis quelque chose dans une perspective de critique constructive pour que tu puisses venir me voir et me dire : "Booker, de quoi tu parles ?". Je leur dirai exactement de quoi je parle, et croyez-moi, ils en tireront un bénéfice à 100 % et seront bien meilleurs que les internautes qui leur disent de faire ceci ou cela. Je sais que je peux vous aider. Sans l'ombre d'un doute, tous ceux dont j'ai parlé, de Naomi à CM Punk, si vous voulez savoir de quoi je parle, vous avez mon numéro de téléphone, appelez-moi et je vous dirai exactement de quoi je parle parce que je l'ai fait.

Je n'ai aucune raison de blesser qui que ce soit. Je veux voir tout le monde s'améliorer. C'est pourquoi j'ai une école de lutte et que j'en ai une depuis 17 ans. C'est un travail d'amour. J'aurais pu être à la plage. Je le fais parce que j'aime ça. Je parle de tous les gars parce que je veux les voir s'améliorer et atteindre le niveau supérieur comme je l'ai fait. C'est un sentiment génial.”

 

Booker T a un contrat de légende du côté de la WWE, mais ça ne l'empêche pas de donner des conseils lors de son podcast Hall of Fame, que ce soit à Big E ou Naomi, et même en passant par des catcheurs de l’AEW. Booker T n’a pas la langue dans sa poche et il le fait savoir durant son podcast. S’il y a un catcheur qui a la légitimité de distiller des conseils (que certains apprécient ou non) c’est bien Booker T de par son parcours et son aura.

Crédit photo : ROW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sa dernière sortie à propos de AEW Full Gear était "super constructive"...

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche