Newz WWE



Newz

The Undertaker : ''Remonter sur un ring, c'est toujours dans ma tête et dans mon cœur, surtout à l'AT&T Stadium.''

 

The Undertaker a donné une interview au Dallas Morning News où il nous a parlé de sa femme Michelle McCool, mais il nous a aussi révélé qu’il a toujours dans un coin de sa tête un retour pour un match à WrestleMania.

Il nous dit :

 

 
 

“Oui, bien sûr que ça l'est. Je pense que c'est toujours dans ma tête et dans mon cœur, surtout en se préparant pour WrestleMania ici à l'AT&T Stadium. Mais je suis juste à un point où physiquement, je ne peux pas être à la hauteur. Je veux dire, je suis capable d'aller et de marcher à travers quelque chose et je peux faire un match. Mais je ne peux pas donner aux gens ce qu'ils attendent à ce stade. Quand vous voyez Undertaker, vous payez de l'argent pour voir ce type catcher. Je ne peux pas répondre physiquement aux attentes des gens. La passion est évidemment toujours là. Je pense qu'elle sera toujours là. C'est juste le côté physique de la chose. Mon temps est venu, mon temps est passé. C'est la WWE et les choses arrivent, on ne sait jamais. Mais je sais que mon temps est passé et qu'il est temps pour ces jeunes gars de prendre la relève et de nous mener là où nous allons.”

 

The Undertaker nous a ensuite parlé du WrestleMania en préparation qui aura lieu dans son état du Texas l’année prochaine.

“J'aime aller à deux soirées maintenant, parce que WrestleMania était une longue soirée. Vous êtes là 6-7 heures, et c'est difficile de garder et de maintenir ce niveau d'énergie en tant que fan. On vous emmène dans tous ces voyages émotionnels tout au long de la nuit jusqu'à ce que vous soyez épuisé. J'apprécie donc le fait qu'il y ait deux soirées. Je pense que ça va garder le niveau d'énergie élevé, l'excitation élevée, et je suis vraiment excité à ce sujet. Sans être dans un match, je suis vraiment excité pour le Mania de cette année. Tout le monde est en train de revenir après le COVID et tout le reste. Je pense que ça va être énorme, je le pense vraiment."

 

The Undertaker a effectué son dernier match face à AJ Styles dans un match cinématographique lors de WrestleMania 36. La dernière fois qu’il a eu un vrai match d’une durée raisonnable à WrestleMania, c'était lors de la 32e édition qui avait eu lieu au Texas à l’AT&T Stadium qui accueillera la prochaine édition en 2022.

Comme tout catcheur, un retour pour “un match de plus” à WrestleMania est toujours dans un coin de sa tête, mais le physique n’est pas au beau fixe comme il nous le dit, surtout qu’il va bientôt se faire opérer du genou droit. Les prouesses de l’Undertaker seront à jamais gravées dans nos mémoires et il restera à jamais l’un des personnages les plus mystiques de l’histoire.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si il revient je pense qu'il reviendra pour une défaite contre un jeune en plein push je pense comme ça à par exemple Riddle, theory ou plein d'autre et que sur cette défaite il refait ce qu'il a fait à Wrestlemania 33 il enleve sa cape son chapeau et ses chaussure pour les mettres au milieu du ring et prendre officiellement sa retraite

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 semaines par TheFiendAymeric TheFiendAymeric
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il sais que son corps peux pas mais l'esprit veux apres perso je serais pas compte il fasse un bonjour et qui fasse une prise sur quelqu'un

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi non plus je ne serais contre mais là dernière fois qu'il a fait un match, il avait commencé une rivalité contre AJ (Justement) et lui avait même fait un Shockslam pour lancer l'un des meilleurs match de 2020 (Avec celui de Edge contre Randy Orton par exemple) (Et de la WWE en général) il pourrait peut-être revenir au abord du ring aussi qui sait.. À voir

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

si il reviens pour un match faudrait quelqu'un pour pallier à ses difficulté contre lui ou un match en tag team comme à extreme rule

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y a un moment où il faut savoir définitivement s'arrêter.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il le sait, c'est pour cela qu'il a prit sa retraite.

Après, il y a surement une pression de la WWE pour le faire revenir (come Goldberg, Lesnar, Edge etc... car la WWE est dépendante des légendes, vu qu'incapable de créer des superstars).

Après, je suis de l'avis général : s'il revient, que ce soit comme partenaire tag team ou comme manager !
Et pour un gros match, pas juste pour rendre un catcheur plus puissant.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche