Newz WWE



Newz

Vince McMahon a refusé le retour à NXT de Kevin Owens

 

En juillet 2020, Kevin Owens expliquait qu'il avait voulu faire un retour à NXT, mais un mauvais timing l'a empêché de rejoindre le show jaune.

 
 

Cette semaine, Kevin Owens était en interview pour TalkSport et il a creusé le sujet en confirmant qu'il y avait un plan de prêt pour son retour à NXT, mais que Vince McMahon a refusé :

''Avant mon retour aux WarGames, il y avait des plans concrets afin que je retourne à NXT pour une certaine période avant de revenir dans le main roster. À ce moment-là, Paul Heyman était en charge de RAW, et c'est les plans qu'on avait. Vince McMahon a refusé chacun d'eux et il a changé d'idée, mais rien n'est arrivé. Tout revient à ce qu'il décide. Ce n'était pas quelque chose abordé en l'air, c'était un plan qui allait se réaliser mais ils sont allés dans une direction différente.''

Vince McMahon, le grand patron de la WWE, avait une vision différente pour Kevin Owens et voulait le garder avec lui dans le roster principal malgré le fait qu'une storyline était prête pour lui à NXT. Vince est finalement revenue sur sa décision, mais il était visiblement trop tard.

Il ne faut pas oublier que le contrat de Kevin Owens à la WWE prend toujours fin en janvier 2022. Il sera intéressant de voir ce qui arrivera pour KO.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a déjà 37 ans, il devrait profiter de l'échéance de son contrat pour aller voir ailleurs. Puis son physique ne correspond pas à ce que le vieux VKM recherche. Il perd son temps et gâche son talent.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pouvais pas l'encadrer quand il était avec Jericho. Les deux ensembles c'était vraiment des heels de dingue et même tout seul après il était détestable. Le true heel quoi. En face il a du mal à convaincre même s'il reste excellent.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère qu'il partira pour aller à la AEW ou même à la NJPW il peut faire des truc cool avec Suzuki et d'autres

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

à cette allure il va partir KO c'est quasi certains.
en tout cas, j'espère que ça changera quand même pour son perso et qu'il sera un pur heel car ce rôle lui colle mieux à la peau

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche