Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kevin Owens aimerait retourner à NXT

Crédit photo : WWE

Kevin Owens a été signé à la WWE en août 2014 et il aura passé une petite année du côté de NXT avant de passer directement à RAW en mai 2015. Un passage rapide tandis qu'il a expliqué en interview cette semaine sur CBS Sports qu'il aimerait bien retourner du côté de NXT un jour ou l'autre.

Il explique qu'il avait même discuté de l'idée avec Vince McMahon et Triple H, encore aujourd'hui, mais malheureusement tout est une question de timing et des besoins de la compagnie :

''Pendant un moment, il y avait des rumeurs selon lesquelles j'irais à NXT. J'en ai même discuté avec Vince McMahon. J'étais excité à l'idée, je ne sais pas si c'était pour un long ou court moment. J'en parle beaucoup de vouloir y retourner car j'aimerais aider la marque à grandir encore plus et la faire devenir plus grande pour avoir trois divisions que les gens connaissent. J'aimerais que les gens connaissent NXT comme RAW et SmackDown. J'aurais aimé faire partie de ça, mais les décisions étaient que je devais rester à RAW et SmackDown. C'est OK, mais j'aurais aimé avoir la chance d'y retourner. Tout est une question de timing. Il y a beaucoup d'opportunités. Le futur de la WWE change un peu pendant cette période et je crois que ça va continuer d'évoluer.''

Kevin Owens est présentement en rivalité avec Seth Rollins du côté de RAW. Reste maintenant à voir si la WWE va le faire changer de roster pour une certaine période. Le moment actuel serait tout de même opportun alors que la WWE tourne NXT et RAW dans la même ville chaque semaine avec le coronavirus, ce qui faciliterait une double présence pour Owens.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche