Newz WWE



Newz

Bobby Steveson change de nom avant ses débuts à NXT

 

Comme vous le savez, il y a deux Steveson à la WWE. Il y a Gable Steveson qui est du côté de WWE RAW et qu'il a remporté la médaille d'or aux Jeux olympique et qui est toujours champion NCAA. Il y a aussi Bobby Steveson, qui est le frère de Gable et qui avait signé un contrat de recrue de NXT peu de temps avant Gable.

 
 

Aujourd'hui, on apprend que Bobby n'aura pas la chance de porter son nom à la WWE, du moins du côté de NXT 2.0. En effet, il a annoncé sur Twitter que son nouveau nom est ''Damon Kemp'' et qu'il allait bientôt écraser nos Superstars préférées. D'ailleurs, la WWE a déposé cette marque de commerce le 4 novembre dernier.

Ce qui indique que les débuts de Kemp/Steveson auront bientôt lieu du côté de NXT. On réalise aussi qu'il ne sera pas associé à son frère puisque les deux auront deux noms différents, du moins pour commencer. Il est intéressant de noter que ce n'est pas la première fois du côté de NXT 2.0 que les officiels décident de séparer un catcheur de sa famille. On pense à Bron Breakker qui ne porte pas le nom Steiner, ou bien Solo Sikoa qui ne porte pas le nom Uso et maintenant Bobby Steveson.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Laisser le garder sont Lesnar et Angle on garder le leur à l'époque pourquoi pas lui

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche