Newz WWE



Newz

Keith Lee avait des problèmes de comportement à la WWE

 

Keith Lee faisait partie des noms surprenants ayant été renvoyés par la WWE la semaine dernière. Malgré une arrivée en puissance dans le main roster en 2020, son année 2021 a été moins joyeuse après avoir été touché par le Covid-19. Le catcheur a ensuite fait son retour sur le ring en juillet puis il a été renvoyé en ce début de mois de novembre.

Mais qu'est-ce qui peut expliquer la raison de son renvoi ? On a aujourd'hui un début de réponse par le biais de Ringside News. D'après un membre de l'équipe créative, Keith Lee avait en effet un mauvais comportement dans les coulisses : "L'attitude de Keith Lee était toujours mauvaise." Selon cette même personne, il avait été mis en avant seulement car la WWE était en manque de stars et qu'il avait un bon niveau d'agilité pour son poids :

 

<< Dans une ère où il n'y a aucune nouvelle star, et un homme de 160kg (350 livres) avec son niveau d'agilité dans le roster, tu le pushs. >>

 

Ces problèmes de comportement dans les coulisses pourraient donc être l'une des raisons qui ont joué dans son renvoi. Quoi qu'il en soit, Keith Lee va maintenant devoir attendre que sa clause des 90 jours se termine pour apparaître dans une autre compagnie... pas avant février 2022.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah en même temps vous lui enlevez sa gimmick de NXT, vous lui changez sa musique, son personnage et son agilité dans le ring donc oui il y a de quoi être énervé, et ne pas vouloir travailler correctement.

Drado1
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est marrant ça, comme à chaque fois qu'un catcheur ultra talentueux se fait renvoyé de la WWE, on a des infos comme quoi "il était difficile à gérer backstage et qu'il avait des problèmes de comportement".
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, j'ai cette impression que "avoir un mauvais comportement" à la WWE, ça veut dire ne pas être un béni-oui-oui et vouloir se protéger des mauvaises décisions de booking. Dis autrement, ne pas être un yes man de Vince McMahon.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ya eut des news de comportement pour malakai andrade bryan strowman wyattt ect ect? après oui c'est évident que c'est bullshit

Gat
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour Wyatt oui, pour Andrade aussi il me semble, pour Black je ne sais pas je l'avoue, et pour Bryan et Strowman, non.
Après, je ne fais pas de généralité mais, ayant lu le retour et l'avis de plusieurs personnes qui ont côtoyé l'ancien "Chaource", apparemment il est très sympathique et bien aimé backsatge dans toutes les anciennes fédération où il a été.
Donc oui, pour moi, cette info, c'est de la "crotte de taureau".

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche