Newz WWE



Newz

Kofi Kingston est positif à la WWE, mais aussi dans sa vie personnelle

 

Kofi Kingston était l'invité du podcast Into The Danger Zone With Chris Denker où il nous a révélé qu'il appliquait sa gimmick de la positivité dans la vraie vie.

Il nous dit :

 

“Nous avons tous des hauts et des bas. Nous parlons du pouvoir de la positivité. Pour nous, et pour moi en particulier, ce n'est pas juste un gadget. Nous ne sortons pas en disant 'soyez positif' pour ensuite passer le rideau et ne pas pratiquer ce que je prêche. C'est en fait ce que je pense de la majorité des choses qui se passent dans la vie.

 
 

Lorsque vous avez une attitude positive, vous attirez cette même positivité vers vous. La négativité engendre la négativité. Lorsque vous vous rabaissez ou que vous commencez à regarder les choses avec une mentalité de verre à moitié vide, tout s'accumule. Votre vision de la vie affecte la façon dont vous vivez dans le présent.

La santé mentale, je suis heureux qu'elle ait été davantage mise en lumière ces dernières années, avec des personnes occupant des postes importants, en particulier des athlètes, qui parlent de leurs problèmes de santé mentale et de leurs luttes, parce que le fait d'entendre quelqu'un qui, selon vous, a une vie parfaite, et de le voir vous donner un aperçu de ce qui se passe réellement, et vous vous dites "ils sont comme moi". Pour de nombreuses raisons, pour que les gens puissent s'identifier à nous, il est important que nous soyons ouverts ou aussi ouverts que possible. C'est utile.

Je veux juste aider les gens. Je veux aider les gens à devenir la meilleure version d'eux-mêmes et si je peux vous aider à surmonter une difficulté en vous ouvrant un peu et en vous faisant savoir que je vous soutiens et que vous savez où trouver de l'aide si vous vous sentez déprimé ou d'humeur changeante, je suis plus qu'heureux de le faire. Il est très important d'être conscient de son état d'esprit. Soyez positif.

Le simple fait de sortir et de se forcer à sourire peut apporter des endorphines positives à votre corps, qui les ressent et commence à se sentir mieux. J'encourage les gens à avoir une mentalité de verre à moitié plein et à prendre les choses comme un pas et un jour après l'autre. Ayez confiance, les choses vont s'améliorer et c'est souvent le cas."

 

Un beau message de la part de Kofi Kingston qui utilise le pouvoir de la positivité dans le monde professionnel catchesque et dans sa vie de tous les jours.

Récemment, Kofi Kingston a été fait chevalier par Xavier Woods qui lui est le Roi du Ring. Longue vie au roi et longue vie au pouvoir de la positivité !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche