Newz WWE



Newz

Survivor Series : Une Superstar de l'équipe RAW se fait remplacer

 

Le week-end dernier, la WWE annonçait ses équipes pour les Survivor Series 2021. Une année où aucun catcheur n'aura eu besoin de se qualifier pour avoir sa place.

 
 

Lors de l'édition de RAW du 8 novembre, Dominik Mysterio a été forcé de défendre sa place dans l'équipe RAW pour les Survivor Series. En effet, Adam Pearce a convoqué la famille Mysterio sur le ring et il a expliqué qu'il n'était pas confiant avec la décision d'avoir Dominik dans le match puisqu'il est le seul à ne pas avoir été champion de la WWE. Pearce veut que l'équipe de RAW l'emporte une seconde année consécutive face à SmackDown et il a décidé d'organiser un match Lashley contre Dominik pour le remplacer.

Une victoire de Bobby Lashley lui donnait le droit de remplacer Dominik, et Lashley a remporté le match sans aucun problème avec sa grande puissance. Cette victoire de Lashley marquait aussi son retour puisqu'il était absent depuis sa défaite face à Goldberg lors de Crown Jewel 2021. Il est maintenant revenu en force et il était accompagné de son manager MVP qui était blessé.

L'équipe masculine de RAW pour les Survivor Series est maintenant composée de Seth Rollins, Finn Balor, Kevin Owens, Rey Mysterio et Bobby Lashley. Vous pouvez consulter la carte de l'événement à ce lien.

 

Victoire de Lashley à RAW :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est dommage de virer le seul "rookie" des survivors series dans le match masculin, parce que c'est quand même un moment idéal pour faire briller un nouveau talent. Ils avaient bien réussis à faire ça avec les talents NXT en 2019, ou avec Drew McIntyre pour son retour dans le Main Roster en 2018 ou avec Rollins & Reigns qui gagnent le match à 2 contre 5 lors de l'édition 2013. Là on a 10 vétérans, c'est un peu dommage.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche