Newz WWE



Newz

Mick Foley réagit aux licenciements à la WWE et il ne mâche pas ses mots

 

De nombreuses personnalités du monde du catch ont réagi aux nombreux licenciements du côté de la WWE et parmi elles, nous avons Mick Foley qui a posté un long message sur Facebook.

 
 

Il nous dit :

“Il n'est jamais agréable d'entendre que des personnes ont été libérées de leur contrat à la WWE, mais certaines des libérations d'hier sont carrément déconcertantes. Je crois qu'il y a une lueur d'espoir dans le fait qu'il n'y a jamais eu de meilleur moment pour être un lutteur, avec tant d'opportunités différentes. Dans le cas de Karrion Kross, il n'y a pas besoin d'être un génie pour voir qu'il sera réuni avec Scarlett et deviendra instantanément l'un des duos les plus chauds du business. En fin de compte, la WWE est censée rendre les personnes qu'elle engage plus intéressantes, pas moins. Mais quelqu'un pense-t-il que Keith "Bearcat" Lee était plus intéressant que le Keith Lee que nous avons vu à NXT, ou sur la scène indépendante ? D'ailleurs, je pensais que Mia Yim était un personnage mieux développé et plus efficace en tant que Jade à la TNA qu'elle ne l'était à NXT ou à la WWE. Qui exactement a regardé Taya Valkyrie et a pensé qu'elle avait besoin d'un changement de nom ou d'un changement dramatique de caractère ?

Quoi qu'il en soit, je souhaite vraiment le meilleur à tous ceux qui se sont retrouvés soudainement - et dans de nombreux cas, de façon surprenante - sans travail hier. Certaines choses n'ont pas de sens.”

 

Une nouvelle fois, Mick Foley résume en un message le non-sens de l'utilisation faite dans le main-roster de Keith Lee et Karrion Kross pour ne citer qu’eux. Il ne comprend pas, comme tous les fans, ce besoin de remettre les compteurs à zéro quand il s’agit des personnalités ou des noms. Ce qui est sûr, c’est que toutes ces superstars n’auront pas trop de mal à rebondir dans d’autres fédérations même si les séparations sont toujours très douloureuses.

BAFFLING! It’s never pleasant to hear that people have been released from their contracts in WWE, but some of...

Posted by Mick Foley on Friday, November 5, 2021

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Totalement d'accord avec lui.

A croire qu'il y a des personnes qui veulent saboter le travail effectué à NxT

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

II à entièrement raison

Lunatic
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche