Newz WWE



Newz

Top Dolla nous révèle l'histoire derrière la création de Hit Row

 

Le membre de Hit Row, Top Dolla était le dernier invité du podcast After The Bell où il nous a révélés que Lio Rush devait initialement faire partie du groupe.

Il nous dit :

 

“Je suis venu à la WWE avec cette idée. Quand je suis arrivé ici, je voulais faire la faction avec Swerve et Lio Rush parce que je savais qu'ils rappaient tous les deux. Mais Lio a été licencié, et Swerve était dans cette idée de scientifique qu'il faisait. Alors j'ai dit, laissez-moi me concentrer sur moi-même. Puis Ryan Katz, qui travaille au Performance Center, m'a envoyé un SMS et m'a demandé ce que je pensais de travailler avec Tehuti (Ashanti Adonis). Je me suis dit : "Oh, je peux toujours faire le truc du label, faire de la musique, moi et Tehuti pouvons être une équipe, nous pouvons travailler tous les trois, et ce sera une bonne chose.

On a fait ça pendant un an au PC et on était connu comme "The Hitmakers". Tout le monde au PC aimait ça. C'est la même chose que nous faisons maintenant. La seule différence, c'est que j'ai fait l'émission WWE's Most Wanted Treasure . Trois jours après le début de l'émission, qui a fait un tabac, Hunter nous a pris à part Swerve et moi, et nous a dits : "Que pensez-vous de Swerve dans votre équipe ? Swerve est rappeur, mais il ne savait pas que je voulais qu'il fasse partie de l'équipe dès le début. Quand il nous a demandés, j'ai dit : "Oh oui, absolument, pour sûr. Ce serait génial. Non seulement, il est rappeur, mais il apporte quelque chose de différent à la table, et il a déjà parcouru le monde du catch. Ça répond immédiatement à la question "Est-ce qu'ils savent lutter ?", comme si ça avait de l'importance.”

 

Après avoir été drafté du côté de Smackdown, le groupe a fait ses débuts sur le ring le 22 octobre dernier pour un match par équipe face à deux catcheurs locaux. Top Dolla et Isaiah Scott ont combattu pour leur équipe avec une victoire expéditive.

Malheureusement, jeudi soir, B-Fab a été licenciée par la WWE et donc Hit Row perd la touche féminine du groupe. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche