Newz WWE



Newz

Adam Cole réagit aux licenciements de la WWE et sur la pause de la ROH

 

Adam Cole était l'invité du podcast Fight Nation où il a réagi aux nombreux licenciements du côté de la WWE et il a aussi réagi sur la pause du côté de la ROH.

Il nous dit : 

 

“Tout d'abord, ça me brise toujours le cœur d'entendre des choses, que ce soit une compagnie comme Ring of Honor, que j'aime beaucoup, qui part en hiatus pendant un petit moment. J'espère qu'ils reviendront en force... Mais avec les licenciements. Presque toutes les personnes qui sont dans ce bateau ont leur avenir qui est très incertain. Je suis sûr qu'il y a beaucoup de stress dans leur esprit, mais je veux rappeler à tout le monde qu'il y a une raison pour laquelle ils sont arrivés là où ils sont.

Ring of Honor est une entreprise incroyable... Son talent parlait de lui-même. Il y a une raison pour laquelle tu as pu avancer si loin dans l'industrie et aller si loin. Parce que beaucoup de gens ont vu beaucoup de talent en toi et beaucoup de gens voient encore beaucoup de talent en toi.

 

Il termine avec un très beau conseil plein de sagesse à toutes ces superstars :

“Si ces gens continuent à avoir de la patience, continuent à montrer au monde entier à quel point ils sont bons. Croyez-moi quand je vous le dis, ça va marcher."

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche