Newz WWE



Newz

L'annonceur Greg Hamilton réagit à son licenciement de la WWE

 

Hier on apprenait via le PWInsider que l'annonceur de la WWE Greg Hamilton avait été licencié de la WWE.

 
 

La raison exacte de son départ reste secrète pour l'instant, mais aujourd'hui il a commenté la nouvelle indiquant qu'il avait besoin de se reposer pour sa santé mentale et sa famille :

''Après six ans et 52 semaines par année, c'est le moment de dire au revoir. Premièrement ne laisser pas l'internet et les réseaux sociaux vous alimenter, c'était un départ avec un respect mutuel venant d'une bonne compagnie. Que du respect des deux côtés. C'est le business. On connait notre valeur. Il faut aussi comprendre que ce qu'on voit sur les réseaux sociaux, ce n'est pas la vraie vie. Spécialement nos Superstars préférées. Ils sont des humains avec de vrais vies. [...]

Je vieillis, ma mère est dans ses 70 ans, ma soeur Jessi qui a une paralysie cérébrale... ce sont mes priorités. Pas de pourchasser la gloire ou être à la télévision. 52 semaines par année, c'était trop. Sans notre santé mentale nous n'avons rien. Mais mec, c'était un grand parcours. [...]''

Six ans de carrière qui se terminent aujourd'hui pour Greg Hamilton. À l'heure actuelle on ne sait pas ce que le futur réserve à Hamilton puisqu'avant la WWE il a travaillé dans différents projets TV et pour les Orlando Magic en NBA. On ne sait pas non plus qui va le remplacer du côté de SmackDown, nous aurons assurément notre réponse ce vendredi.

https://www.instagram.com/p/CViKbAyrF4X/

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche