Newz WWE



Newz

[Update] Greg Hamilton dérape au sujet de Lio Rush

 

Mise à jour (11/06 à 20h39 heure française) :

Greg Hamilton a dû réfléchir et il a posté un message pour Lio Rush où il s’excuse et où il dit qu’il a eu tort pour ses précédents messages 

 

<< Je peux admettre quand j'ai tort… et j'ai tort. Nous n’avons pas besoin d'être toujours d’accord en coulisses, mais Lionel Green (Lio Rush) est un père incroyable et quelqu'un de très talentueux. J'ai tout le respect du monde pour ça. Personne ne m'a fait écrire ce message. J’assume juste mes erreurs. Il va nous manquer. >>

 

https://twitter.com/GregHamiltonWWE/status/1402688917770493952

 

Beau message de la part de Greg Hamilton, qui assume son erreur et prouve que l’erreur est humaine et qu’il n’a rien de mal à l'admettre. Un homme ne peut qu’admettre lorsqu’il a tort.

 

Article original (11/06 à 16h56 heure française) :

Greg Hamilton, actuel annonceur de WWE SmackDown a réagi de manière brutale et assez méchante à l'annonce de la retraite des rings de Lio Rush par un tweet qu'il a depuis effacé.

Lio Rush a annoncé il y a quelques heures qu'il mettait un terme à sa carrière à cause d'une blessure à la clavicule subie lors de ses débuts lors du PPV AEW a Double or Nothing.

Greg Hamilton a réagi avec ce message :

"Wow... irréel… si nous n'avions pas tous nos propres vies et familles à prendre en charge, je pourrais faire semblant de m'en soucier (-il utilise un emoji qui nous laisse deviner un mot beaucoup moins classe-). (Au nom de la famille et de la communauté de lutteurs qui travaillent pour gagner leur vie.) En route pour la salle."

 
 

Nous ne savons pas si les deux ont eu des problèmes par le passé pour justifier d'une telle réaction. Hamilton a rapidement effacé son tweet. Un fan lui a ensuite posé une question en lui demandant où était passé le tweet et la réponse peut laisser croire qu'on lui a demandé de l'effacer (la WWE ?)

Vous pouvez voir ici le premier tweet effacé par Greg Hamilton ainsi que sa réponse à un fan :

 

Lio Rush avait en 2019 répondu à des rumeurs qui disaient qu'il était quelqu'un de très difficile à vivre en coulisses et qu'il avait un mauvais comportement, selon le Wrestling Observer Newsletter beaucoup n'aimaient pas le fait qu'il ait un peu trop confiance en lui.

En tous cas, nous souhaitons un prompt rétablissement à Lio Rush et le message de Hamilton n'est pas classe du tout, quel que soit le contentieux entre les deux, on ne se réjouit pas du malheur des autres.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche