Newz WWE



Newz

Rey Mysterio était décidé à prendre sa retraite avant l'arrivée de son fils à la WWE

 

Rey Mysterio était en interview pour TVInsider où il nous a parlé des envies de carrière dans le catch de sa fille Aaliyah mais il nous a aussi révélé qu’il était prêt à mettre un terme à sa carrière avant l’arrivée de Dominik à la WWE.

Il nous dit :

 
 
 

“Avant même que mon fils ne monte sur le ring, je pensais qu'il était peut-être temps de raccrocher le masque. Le lancement de la carrière de mon fils m'a donné un sentiment de renouveau. C'était une renaissance. Je vois mon fils catcher aujourd'hui et je me revois au début de sa carrière. Cela m'a définitivement inspiré à rester dans cette industrie parce que j'ai une telle passion pour cela. Je pensais que je perdais ma passion en 2019 et que ma carrière touchait à sa fin. Mon fils a pu stimuler mon énergie et m'aider à continuer."

 

Dominik Mysterio fait ses débuts sur les rings de la WWE le 23 août 2020 lors d’un Street Fight face à Seth Rollins à SummerSlam. Un bon match et une belle performance pour une première et dans le plus grand show de l'été face à l'une des plus talentueuses superstars de ces dernières années.

Depuis, il est devenu champion par équipe avec son père et il enchaîne les matchs pour parfaire son apprentissage dans le grain bain. Il a été drafté du côté de WWE RAW avec Rey Mysterio récemment et il pourrait se lancer dans des rivalités solos ou bien dans une rivalité avec son père d’ici WrestleMania.

Depuis l’arrivée de Dominik Mysterio à la WWE, Rey Mysterio semble avoir retrouvé ses jambes de 20 ans et il nous offre chaque semaine le meilleur de lui-même pour le plus grand plaisir de tous les fans de catch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche