Newz WWE



Newz

Brie Bella très énervée par l'utilisation de la division féminine à la WWE

 

Brie Bella était l'invitée du Sippin’ The Tea TV Show où elle fait part de sa frustration de voir la division féminine maltraitée du côté de la WWE.

Elle nous dit : 

 

“C'est bizarre parce que j'ai l'impression que dernièrement, on a vu une petite baisse. Maintenant que Becky est de retour, il va y avoir un élan avec des histoires, mais là, pendant un moment, je pensais que les filles recevaient tellement, et puis tout d'un coup, c'est revenu à si peu.  Vous regardiez RAW ou SmackDown et les histoires ne semblaient pas avoir autant de profondeur qu'elles auraient dû, et pas autant de temps.

 
 

Regardez la division tag. Je me disais : "Attendez, on est passé d'un grand nombre de tag teams à un nombre qui ne me semble pas très élevé". J'aime comment les femmes peuvent être des personnages si vibrants et amusants. Si je regarde en arrière, les Glamour Girls, quand Jimmy Hart les faisait sortir, comment se fait-il que nous n'ayons pas une tag team féminine qui a un manager masculin ? Il y a tellement de choses dans lesquelles la WWE excelle, mais qui, pour une raison ou une autre, ne me plaisent pas. Vous pouvez avoir une division incroyable.

Mais je suis époustouflé par certains de ceux dont ils se sont débarrassés. Le Riott Squad ? Je ne le comprendrai jamais. Même si Mandy et Dana Brooke avaient l'air d'un super tag team en passant. Les IIconics ? Je me demande si elles ont menacé quelqu'un dans les coulisses. Parce qu'à part ça, je ne comprends pas."

 

Depuis vendredi les plaintes et frustrations se multiplient à cause de la mauvaise utilisation de certaines superstars féminines et le manque de profondeur des histoires proposées.

Le problème n’est pas le temps donné à certaines superstars mais plutôt le temps donné à des Superstars qui ne sont pas dans la carte principale. On a pu le voir, depuis plusieurs semaines nous avons de très bons matchs avec Bianca Belair, Becky Lynch ou Charlotte Flair qui durent plus de 10 minutes et qui nous enchantent. 

Mais là où la WWE ne réussit pas, c’est dans ce qu’ils proposent pour les Superstars qui ne sont pas sur la carte principale et qui n’ont que des matchs de même pas 2 minutes. Le problème n’est pas la carte principale car ils ont les meilleures catcheuses dans cette catégorie-là mais plutôt le bas de carte qui ne semble pas intéresser la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche