Newz WWE



Newz

Becky Lynch a appelé The Rock avant SummerSlam

 

Lors de cette édition 2021 de SummerSlam, Becky Lynch s'est invitée à la fête pour prendre la ceinture féminine de SmackDown des mains de Bianca Belair. Une simple variante du Rock Bottom aura suffi pour maintenir les épaules de l'ancienne championne au sol pendant trois secondes.

Récemment interviewée par Ryan Satin dans son Out Of Character, Becky Lynch a dévoilé avoir appelé The Rock pour se permettre d'utiliser sa prise légendaire. Une demande que l'acteur d'Hollywood a acceptée :

 

<< J'ai demandé à The Rock si je pouvais l'utiliser (le Rock Bottom, ndlr). Il était très bienveillant et a dit que je pouvais. Je l'ai appelé, je lui ai dit comment allait se dérouler SummerSlam. Je lui ai dit : "Écoute, je suis censée lui faire une prise. Je peux l'utiliser ?" Il a répondu : "Ouais !" >>

 

Si on est resté sur notre faim au moment du match opposant Becky Lynch et Bianca Belair, il faut bien reconnaitre que The Rock a été gentil de lui donner l'une de ses prises favorites que lui seul utilise à la WWE. Un bon moyen pour faire vivre le Rock Bottom...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche