Newz WWE



Newz

La WWE fonctionne très bien sur Peacock

 

En début d'année, la WWE s'est offert un milliard de dollars sur les 5 prochaines années, en signant avec NBCUniversal pour déménager son Network sur Peacock. Le service de streaming n'est disponible qu'aux États-Unis pour le moment mais il arrivera bientôt en Europe. Et rien qu'aux USA, la compagnie de Vince McMahon fait de très bons chiffres sur Peacock !

On apprend en effet via Fightful que la performance de la WWE sur Peacock est "exceptionnelle". Il n'y a jamais eu autant de personnes qui regardent les pay-per-views de la fédération que maintenant, et la relation entre la WWE et Peacock est bonne. Mais tout n'est pas tout rose non plus. Ainsi, il y a eu de "fortes critiques" envers Peacock dans les coulisses de la WWE, basées sur le fait que le service de streaming est moins pratique à utiliser, moins propre et clair que le WWE Network.

Un autre problème pèse également entre la WWE et Peacock. Le service de streaming n'a pas autorisé les partenaires de télévision de la compagnie à publier des vidéos de SummerSlam sur les réseaux sociaux, seuls les GIF étaient acceptés.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche