Newz WWE



Newz

Alberto Del Rio bientôt de retour à la WWE ?

 

Le Wrestling Observer Newsletter nous révèle qu’Alberto Del Rio dirait à de très nombreuses personnes qu’il pourrait faire son retour à la WWE quand tous ses ennuis judiciaires seront réglés.

Le WON nous dit : 

 

“Bien que je n'y crois pas du tout, Alberto El Patron dit aux gens qu'il ira à la WWE lorsque sa situation légale concernant l'agression présumée d'une ex-petite amie à San Antonio sera éclaircie. Je serais choqué si la WWE l'utilise, non pas que tout soit impossible et que la WWE puisse s'en tirer alors que n'importe quelle autre compagnie américaine serait blâmée pour cela, mais je ne pense pas que cette direction ait un sens pour eux à ce stade.”

 

Alberto Del Rio multiplie depuis plusieurs mois maintenant, avec des posts Twitter ou sur les autres réseaux sociaux, les appels du pied à la WWE.

Il semble peu probable que la WWE prenne le risque de recruter à nouveau Alberto Del Rio après que ses ennuis judiciaires soient terminés et ce même s'il est blanchi de toute accusation. C’est en tout cas ce que pense beaucoup de monde. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dès que je vois le moindre newz sur Alberto Del Rio, ca m'énerve. J'ai l'impression que tout les ans, ils arrêtent pas de dire qu'il va faire un retour à la WWE, surtout qu'il n'a plus rien à faire là-bas.

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce mec ne mérite même plus de visibilité. C est un fumier , je le déteste au plus haut point. J'espère sincèrement que plus aucune compagnie de catch le recrutera. Il mérite juste la case prison.

Lunatic
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne l'aime pas non plus mais il n'en reste pas moins un catcheur talentueux et, ironiquement, doué pour jouer les Heel

Après, vu la politique de la WWE, il aura intérêt à se calmer, s'il est vraiment coupable de ce dont il est accusé, s'il veut avoir des rôles "bons".

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je l'aime pas non plus.
Mais y a un truc qu'on appelle la présomption d'innocence. On en pense ce qu'on en veut, mais faut laisser la justice faire son boulot.
On met pas les gens en taule uniquement sur la base d'accusations.

SoulSlayer
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche