Newz WWE



Newz

La WWE dévoile les tableaux des tournois King of the Ring & Queen's Crown

 

Ce vendredi 8 octobre lors de SmackDown, la WWE nous présentait les premiers matchs des tournois King of the Ring et Queen's Crown. Pour l'occasion, la fédération a dévoilé les tableaux lors du show.

Commençons avec le tournoi masculin : le King of the Ring. À SmackDown, Sami Zayn a tout d'abord vaincu Rey Mysterio pour se qualifier aux demi-finales et affronter Finn Balor, qui a battu Cesaro. Sami Zayn et Finn Balor s'affronteront alors la semaine prochaine à SmackDown pour savoir qui ira en finale.

Du côté de RAW ce lundi, Kofi Kingston et Jinder Mahal s'affronteront dans le premier tour, tout comme Xavier Woods ainsi que Ricochet. Nous aurons donc en finale un catcheur de RAW contre un autre de SmackDown (Sami Zayn ou Finn Balor).

 

 

 
 

Pour ce qui est du Queen's Crown, Zelina Vega a fait le tombé sur Toni Storm, tandis que Carmella a elle aussi battu Liv Morgan durant la soirée. Les deux gagnantes s'affronteront alors la semaine prochaine dans les demi-finales.

Ce lundi à RAW, Doudrop sera face à Natalya, tandis que Dana Brooke affrontera Shayna Baszler pour le premier tour. Pour ce tournoi aussi, une catcheuse de RAW sera face à une autre de SmackDown pour la finale.

 

 

Deux tournois qui seront courts puisque les finales devraient se tenir lors de Crown Jewel, ce jeudi 21 octobre à 18h00. Qui seront les vainqueurs ?

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche