Newz WWE



Newz

Gable Steveson pourrait faire ses débuts lors de WrestleMania

 

Le Wrestling Observer nous révèle que la WWE aurait de très gros plans pour Gable Steveson et elle prévoit de le faire débuter lors de WrestleMania.

Il nous dit :

 

“On sait que la compagnie veut présenter Steveson tout au long de l'année avant de le faire débuter comme régulier à WrestleMania après la fin de la saison de lutte universitaire en mars.”

 
 

La WWE a drafté Gable Steveson à RAW lors du dernier épisode et il semblerait que ce soit une stratégie pour le faire connaître davantage avant ses grands débuts. Ne soyez pas étonnés si vous voyez du contenu avec Gable Steveson dans les semaines ou dans les mois à venir avant WrestleMania.

 

Avant d'apparaître du côté de la WWE, Gable Steveson doit terminer sa scolarité au sein de son université, cette fin d’année coïncide avec le début de la route vers le PPV WrestleMania en mars 2022. Un PPV qui aura lieu le 3 Avril 2022 au sein du AT&T Stadium d’Arlington au Texas.

Crédit photo : USAToday


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche