Newz WWE



Newz

King of the Ring et Queen's Crown : La WWE annonce les premiers matchs

 

Ce vendredi 8 octobre pendant SmackDown, la WWE débutera deux tournois. Le premier sera le célèbre King of the Ring, dont le dernier vainqueur est Happy Corbin en 2019. Le second sera sembable mais concerne quant à lui les femmes : la première édition du Queen's Crown !

Et pour commencer ces tournois, nous aurons au moins deux matchs du premier tour lors de SmackDown cette semaine. La WWE a ainsi annoncé ce soir que Sami Zayn fera face à Rey Mysterio dans le premier tour du King of the Ring. De leur côté, Liv Morgan et Carmella feront leur match qui n'a pas eu lieu la semaine dernière, mais cette fois-ci dans le premier tour du Queen's Crown. Alors, quelles seront les Superstars à avancer dans leur tournoi respectif ?

Il s'agit des deux premiers matchs annoncés pour les tournois pour l'instant. Nous vous rappelons qu'ils continueront ensuite à RAW. Les finales devraient se tenir lors de Crown Jewel, show qu'on vivra en live sur Twitch le 21 octobre à 18h00 heure française.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Etant donné que la finale est en Arabie Saoudite et que Sami Zayn refuse d'y aller, on sait déjà qu'il ne gagnera pas..

micka77
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourtant, Mysterio a déjà été, techniquement, en Arabie Saoudite lors du fameux Turmoil match avec l'Undertaker. Ok, il n'était pas apparu physiquement, mais il n'y avait a priori pour lui aucun problème avec ses tatouages.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

à la base c'est l'Arabie Saoudite qui ne voulait pas de Sami Zayn sur son territoire du fait de ses origines Syriennes -sans que cela choque Vince mais bon ça ...- . C'est notamment Daniel Bryan et Kevin Owens (par soutien pour son ami) qui eux refusaient de se rendre en Arabie Saoudite. Aujourd'hui il y a un peu d'apaisement dans les relations entre les deux pays donc peut être que Sami Zayn est autorisé à catcher là bas et que lui accepte aussi d'y aller. En tout cas, contrairement aux...

à la base c'est l'Arabie Saoudite qui ne voulait pas de Sami Zayn sur son territoire du fait de ses origines Syriennes -sans que cela choque Vince mais bon ça ...- . C'est notamment Daniel Bryan et Kevin Owens (par soutien pour son ami) qui eux refusaient de se rendre en Arabie Saoudite. Aujourd'hui il y a un peu d'apaisement dans les relations entre les deux pays donc peut être que Sami Zayn est autorisé à catcher là bas et que lui accepte aussi d'y aller. En tout cas, contrairement aux autres shows il n'y a pas encore eu de communiqué ou de commentaires sur ça (sauf erreur de ma part). Il est évident que si Zayn n'est toujours pas autorisé à y aller sa présence -comme le serait celle d'Owens dans ce tournoi- serait ridicule.

Lire la suite
212bd206d56e3b9a1a22fb58
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

s'ils font gagner Carmella, je porte plainte.

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourtant, une victoire dans le Queen's Crown irait très bien avec sa gimmick. Mais pareil, je veux pas la voir gagner

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si quelqu'un a l'info, j'aimerai savoir combien de fois on a eu Carmella vs Liv Morgan depuis ces dernières semaines car j'ai l'impression qu'elles ont eu au moins une dizaine de matchs entre les deux, en solo ou avec une partenaire en tag team.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La réponse et 6 fois dont 5 a SD (et finalement y a que 1 seul match a plusieurs)

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

6 fois, c'est déjà beaucoup je trouve, surtout pour une rivalité sans vraiment beaucoup de fond et pas pour un titre. J'espère que ça sera leur dernier affrontement.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche