Newz WWE



Newz

Un plan sur le long terme pour Brock Lesnar et Roman Reigns

 

Nous aurons un match de grande envergure pour Crown Jewel lorsque Brock Lesnar va affronter Roman Reigns pour le championnat Universal en main event.

 
 

Aujourd'hui on apprend via Wrestling Observer que la WWE aurait un plan sur le long terme pour les deux têtes d'affiche. En effet, la compagnie n'aurait pas pour intention de faire un match d'un soir, mais bien de continuer la rivalité pour un bon moment.

Le projet officiel n'est pas précisé, mais on peut s'imaginer d'un rematch lors du prochain grand show, soit WrestleMania 38 en 2022. Ce qui semble indiquer que la fin du match entre Lesnar et Reigns à Crown Jewel sera controversé afin de pouvoir continuer la rivalité. Il faudra aussi surveiller si Paul Heyman ne va pas jouer un rôle en changeant de camp ou en jouant un double rôle.

Pour rappel, le show spécial Crown Jewel aura lieu le 21 octobre 2021 à partir de 18H avec le décalage horaire de l'Arabie saoudite. Vous pouvez consulter tous les détails et l'horaire à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche